top of page

Prédéfinis

2543391d497b8246191af7b58f6fea6c.jpg

Nom et prénom de l’avatar :  Kim Yerim. ( Red Velvet)

 

Nom et prénom du personnage : Dahlia Linden.

 

 Âge : 19 ans.


Lien ou non : Non.

 

Signe astrologique et élément : Capricorne ( Nocturne) / Terre  ( Nocturne )

 

 

Biographie :  

 

Enfant née sous le signe de la terre, Dahlia a grandi au sein d’un foyer prônant la haine des autres élémentaires.  Suite au décès de ses géniteurs dans un incendie causé par un élémentaire du feu, elle fut recueillie par un couple de quinquagénaires à l’âge de 7 ans. Depuis, elle éprouve une profonde rancoeur à l’égard des feux et songe secrètement à venger ses défunts parents.

 

De nature calme et douce, la belle détient toutefois une curiosité qui a tendance à lui attirer des ennuies. Elle affectionne son espace personnelle, s’isolant fréquemment dans le quartier centrale ou encore au sein de la forêt qui borde la ville d’Akoya. 

 

 

 Message créa: 

​

Ce personnage est inventé et peut être modifiable sur quelques aspects ( avatar, âge & nom et prénom). J’ai voulu laisser une liberté sur la biographie en ne proposant qu’un extrait général afin que vous puissiez apporter votre touche au personnage. 

LIBRE

Nom et prénom de l’avatar :  Kim Taehyung - ( BTS )

 

Nom et prénom du personnage : Yuuki Otawara.

 

 Âge : 20 ans.


Lien : Eliott Hampton

 

Signe astrologique et élément : Gémeaux ( Diurne ) / Air  

 

 

Biographie :  

​

Particulièrement fourbe, Yuuki n’hésite pas à se montrer manipulateur afin d’arriver à ses fins. A la fois joueur et gamin, il ne peut tenir en place, demeurant rarement au même endroit. 

 

 Message créa: 

​

( Contacter la créa pour plus d’informations afin d’en discuter ensemble !) 

38433234_680558205611795_566325395277532

PRIS

df568fc77a3b58c68734169c9cc4c751.jpg

LIBRE

Nom et Prénom de l’avatar souhaité : Wang Jackson [GOT7] (Modifiable)

​

 Nom et Prénom du personnage : Daewon Hwanghon . (Modifiable)

​

 Âge : À partir de 25 ans.

​

 Lien : Dayana Madsen/Tzuyu [Attirance mutuelle] - Anakin Madsen/JinYoung [Rivalité].

 

 Signe astrologique et élément : Bélier [Feu/Diurne]. (Modifiable en Gémeaux [Air/Diurne] ou Vierge [Terre/Diurne]. Préférence tout de même pour le Feu, afin d’insister sur l’opposition Eau/Feu.)

 

 Caractère : Bagarreur - Possessif - Impulsif - Protecteur - Froid - Égocentrique - Prétentieux.

 

 Biographie :Daewon est né un beau jour de printemps. Son père alcoolique étant mort lors d’une altercation avec un autre élémentaire dans un bar, sa mère dût l’élever seule. Même si sa génitrice était une simple employée dans une agence d’entretien à domicile, l’enfant n’avait jamais manqué de rien alors que sa mère veillait à lui donner toute l’affection dont il avait besoin. D’ailleurs, celui-ci adorait sa mère plus que tout. Malheureusement, tandis qu’il fut appelé pour participer au rituel, un drame surgit. Connaissant la difficulté du rituel de passage, celle-ci envoya Daewon à contrecœur à la fameuse maison « hantée ». Seulement, pensant que son fils n’avait pas réussi le rituel pendant que les rares enfants, y ayant survécu, étaient déjà sortis depuis plusieurs et longues minutes, la mère du jeune enfant préféra se suicider au lieu de vivre sans ne jamais pouvoir revoir un jour le doux sourire de son enfant. Toutefois, contrairement à ce que sa mère pouvait penser, Daewon était bien vivant, mais il avait juste mis plus de temps à sortir, chose que le jeune enfant n’arrivera jamais à se pardonner.

N’ayant plus de famille, les Anciens le placèrent dans une famille d’accueil. Seulement, n’ayant pas de très bon rapport avec celle-ci, il préféra fuguer. De fait, l’élémentaire de feu vécut une grande partie de sa jeunesse et de son adolescence à la rue. Il lui arrivait de récupérer de la nourriture dans les commerces du quartier général pour se nourrir et allait souvent en dehors des limites d’Akoya pour se laver dans des coins d’eau qu’il trouvait. Sans l’aide de personne et par sa seule volonté, il s’était créé une cabane dans la forêt avoisinant Akoya située au bord d’un lac. Malencontreusement, avec sa façon de vivre et sa dégaine de sans-abri, Daewon s’attirait facilement des ennuis à cause de certaines personnes qui ne pouvaient pas s’empêcher de le rabaisser plus bas qu’il ne l’était déjà. D’un tempérament à ne pas se laisser faire et étant un élémentaire de feu ayant réussi le rituel de passage, le jeune homme ne fit qu’une bouchée de ces élémentaires irrespectueux.

Cependant qui sème le vent récolte la tempête. C’est en se faisant suivre jusqu’à son lieu de refuge que ces hommes choisirent de détruire le lieu d’habitation du jeune homme pendant son absence. Sachant pertinemment la cause de la destruction de ce lieu qu’il chérissait tant, Daewon interpella ces hommes dans une ruelle sombre du quartier central pour se venger. C’est à cet instant précis que le brun fut repéré par un homme, ayant la quarantaine et étant plus que douteux, qui lui proposa de l’aider. Étant encore naïf, Daewon accepta l’aide de cet homme qui l’hébergea et le nourrit pendant un certain temps. Seulement, le jour où le jeune homme voulut partir, le vieille homme l’en empêcha tandis qu’il demandait au brun de rembourser l’argent qu’il avait déboursé pour prendre soin de lui.

Faisant face à un élémentaire de feu qui contrôlait à la perfection le Feu, alors que lui n’était qu’un novice malgré son talent inné, il dût se plier aux exigences de l’homme qui lui proposa de le rembourser en participant à des combats illégaux entre élémentaires. Bien sûr, tout cela n’était qu’une excuse pour se faire de l’argent sur le dos d’un pauvre adolescent prit au piège. Ainsi, étant entraîné comme un vrai petit soldat par le quarantenaire et grâce à son talent pour le maniement du feu, Daewon devint très rapidement le combattant de rue le plus populaire. Certes, ses débuts furent difficiles alors qu’il perdait la plupart de ses combats. D’ailleurs, il en gardait pas mal de cicatrices sur le corps, mais au fur et à mesure, il apprenait de ses erreurs et ne cessait sans cesse de s’améliorer, faisant ainsi gagner une vraie fortune au vieille homme qui l’avait recueilli.

Toutefois, lors de son vingtième anniversaire, Daewon commença à tiquer. Cela faisait depuis un bon moment qu’il avait remboursé sa dette auprès de l’homme, mais celui-ci semblait être trop attaché à sa poule aux oeufs d’or pour la laisser s’enfuir. Mais, étant un Diurne, le jeune homme ressentait de plus en plus le besoin d’imposer sa supériorité et de se sentir libre. Ainsi, ne supportant plus d’être le larbin du vieille homme, le brun se confronta à son manager. Bien assez rapidement, ils en vinrent aux mains alors que chacun semblaient camper sur leur propre position. Dans un excès de colère, Daewon consuma l’homme jusqu’à ce qu’il ne devienne plus que des cendres.

Une fois sa liberté retrouvée, le jeune homme comptait bien mener sa vie comme bon il l’entendait. De fait, son manager étant mort en laissant une petite fortune que Daewon avait gagné à la sueur de son front, il utilisa l’argent afin de changer sa vie du tout au tout. Passant du jeune homme au style de sans-abris au style d’homme d’affaires, avant d’acquérir une boîte de nuit branchée située dans le quartier central, ainsi qu’un somptueux manoir dans le quartier du Feu.

Bien assez rapidement, Daewon réussit à se faire un nom parmi les riches d’Akoya, étant surnommé le Phoenix, car tel cet oiseau atypique, il avait su renaître de ses cendres et se créer un nom à partir de rien.

Pour les connaisseurs et ses plus fidèles clients, ceux-ci avaient la possibilité de rejoindre les sous-sols de sa boîte de nuit du nom de Rubygem, sous réserve de connaître le mot de passe, afin de pouvoir s’inscrire à des combats entre élémentaires, ou encore d’être simple spectateur des combats organisés. En effet, en plus de gérer d’une main de maître sa boîte de nuit, Daewon organisait à l’extérieur d’Akoya des combats illégaux tout en gérant les paries, permettant aux cas les plus désespérés de se battre pour obtenir l’argent mis en jeu et pour les plus riches, de se divertir en pariant sur le meilleur combattant.

Gagnant de l’argent à outrance grâce à ses affaires douteuses et face au surnom qu’on lui donnait, Daewon prit rapidement la grosse tête et devint prétentieux, ainsi qu’égocentrique. Son côté diurne n’aidant pas le moindre du monde à le réfréner dans ses excès. Il était le genre d’homme qui jugeait n’avoir besoin de personnes à part lui-même et de son argent. Les filles, il en faisait son quatre heure, tandis que chaque semaine, il accueillait une fille dans ses bras, lui faisant croire au grand amour pour l’avoir sous ses draps et aussitôt la quitter le lendemain sans gêne. Mais tout cela, c’était bien avant Dayana. Une jeune femme qu’il rencontra par hasard au Rubygem.

Daewon ne savait pas si c’était le sourire de la jolie brune ou encore sa douceur, qui lui rappelait tant sa mère, qui l’avait attiré, mais dès que son regard se posa sur elle, il ressentit une étrange envie, celle d’un Diurne cherchant à imposer ses lois à un Nocturne, à le dominer. Cette pureté dont faisait preuve Dayana, le brun, lui, avait envie de la briser. De corrompre l’âme de cette petite biche qui semble se trouver au mauvais moment, au mauvais endroit. Malheureusement pour lui, la jolie fille était loin d’être une pauvre petit biche sans défense. Croyant qu’il arriverait à l’attirer dans ses bras comme les autres nanas, il prit l’initiative d’aller lui parler et de la courtiser, elle qui dansait sur la piste de danse. Malencontreusement, après une brève présentation et quelques mots échangés, Dayana expliqua clairement mais gentiment au jeune homme qu’elle n’était pas intéressée. Venant de rompre, elle fuyait toute relation comme la peste. Cela avait eu l’effet d’une claque pour le jeune entrepreneur qui n’avait jamais dû subir un refus, et encore moins celui d’une Nocturne, chose qui était bien pire surtout pour un Diurne. Mais Daewon n’abandonna pas. Il n’abandonne jamais. Il savait ce qu’il voulait et c’était elle et tant que son besoin en tant que Diurne ne s’apaisera pas, il continuera à la pourchasser. C’était plus qu’un besoin, c’était une nécessité pour calmer ses ardeurs et son égo mal placé.

Tel un prédateur, il pourchassait sa proie. Obsédée par l’idée de la posséder, il la suivait, faisant croire que leurs multiples rencontres étaient dûs au destin. Il se montrait sous son meilleur jour auprès de Dayana, qui au fil des rencontres, commença à éprouver des sentiments pour un homme qui n’était en rien ce qu’il laissait paraître. Dès qu’elle accepta enfin une relation avec ce fameux Daewon et assouvit ses désirs, ce fut le début de la fin pour Dayana. Une relation malsaine et toxique l’attendait.

Daewon, ayant enfin obtenu ce qu’il voulait, il avait pensé à lâcher la brune comme toutes ses autres aventures avant elle, mais cette fois-ci, c’était différent. Ce lien qui l’avait attiré à elle subsistait. Il avait besoin d’elle, mais pas pour les mêmes raisons qu’au départ. Il l’aimait et c’était un fait. Mais le jeune homme n’avait jamais réellement aimé une personne comme cela avant. Ne sachant pas s’y faire et étant maladroit pour exprimer ses sentiments, sa relation avec Dayana pouvait se montrer houleuse. En effet, Daewon a tendance à garder Dayana tout le temps à ses côtés et l’empêcher une quelconque sortie avec ses amies. N’étant pas du même avis, il arrivait souvent aux deux amants de se disputer. Toutefois, là où les disputes semblent séparer les couples normaux, leur couple survivait alors qu’ils finissaient toujours par se pardonner mutuellement. Certainement était-ce dû à cet amour qu’il ressentait l’un pour l’autre.

Malgré leur difficulté à communiquer, Dayana et Daewon s’aimait pour le meilleur et surtout pour le pire. Malheureusement, leurs lubies pouvaient se terminer à tout moment, alors que la relation entre des élémentaires d’éléments différents était prohibé, en plus d’avoir le frère de Dayana sur le dos, qui n’était personne d’autre que le chef des élémentaires d’eau.

​

Note de la créa : Pour toutes modifications et toutes questions, vous pouvez contacter la créa pour en parler ou encore avoir plus de détails à propos du prédéfini.

bottom of page